Franchissez le seuil… et vous voilà au cœur du désert, entre justice et vengeance.
Les sabots résonnent, les regards s’affrontent, et les armes parlent quand les mots ne suffisent plus. Chaque film est une chevauchée épique, une ode à la poussière, à l’honneur, et aux âmes solitaires.
Mais avant de monter en selle… Créez votre compte sur la plateforme 👉 https://ok.ru Inscrivez-vous avec votre email ou numéro de téléphone, choisissez un mot de passe, et entrez dans la légende.
Sergio Leone (1964)
Un tireur errant et solitaire affronte deux familles rivales dans une ville déchirée par la cupidité, l’orgueil et la vengeance.
Sergio Leone (1964)
Deux chasseurs de primes, le Manchot et le colonel Douglas Mortimer, poursuivent chacun de leur côté le même hors-la-loi, “l’Indien”, redoutable tueur rusé
Mario Caiano (1963) V esp.
Les Américains arrivent en Californie. Devant leur corruption et les extorsions qu’ils commettent, quelques-uns osent relever la tête, dont un mystérieux « coyote ».
Mario Caiano (1964)
Le jour de son mariage, le shérif Pat Garrett doit partir et tenter d’arrêter deux braqueurs de banque.
Ricardo Blasco (1963)
Un jeune homme revient dans son village natal et découvre que son père adoptif a été assassiné. Il part alors à la recherche du coupable pour se venger..
Giorgio Stegani (1965)
Un cow-boy tente de laver son nom en traquant les voleurs de bétail qui l’ont trompé en lui faisant acheter du bétail volé et qui sont également responsables du viol d’une jeune femme qu’il aide à récupérer.
Sergio Sollima (1966)
John Corbett, moitié homme de loi et moitié mercenaire, traque Cuchillo Sanchez, un paysan mexicain accusé d’avoir violé et tué une fillette de 12 ans.
Giovanni Grimaldi (1966)
Starblack est un héros qui s’habille en noir et son visage est couvert par un foulard noir et il porte dans sa chemise une étoile noire, qu’il laisse toujours sur les lieux de ses entreprises, comme symbole de justice.
Eugenio Martin (1966)
Un hors-la-loi mexicain en fuite revient dans sa ville natale, où il est protégé d’un tueur à gages tenace par les habitants de la ville – qui découvrent trop tard qu’il est un homme changé.
Sergio Corbucci (1966)
Un guerrier amérindien cherche à se venger du gang de chasseurs de scalps sadiques devenus braqueurs de banque qui ont massacré sa tribu.
Giorgio Ferroni (1966)
un ancien repris de justice Gary Diamond accepte de travailler avec les Yankees pour empêcher toute nouvelle effusion de sang en avertissant un régiment confédéré de ne pas attaquer le fort yankee fortement défendu de Yuma.
Giorgio Stegani (1967)
Une ville frontalière devient l’objet de vives turbulences politiques entre les États-Unis et le Mexique lorsqu’un bandit mexicain commence à tuer autant de soldats américains qu’il le peut.
Leopoldo Savona (1967)
L’impitoyable et cruel capitaine Ramirez traque et tue les révolutionnaires dans sa recherche du Saint, le chef vertueux de l’insurrection mexicaine contre les Fédéraux.
Luigi Bazzoni (1967)
Un vaillant soldat espagnol se tourne vers une vie de crime pour prouver son amour à une gitane mystérieuse.
Sergio Sollima (1967)
Un professeur d’histoire rencontre par hasard un hors-la-loi notoire et finit par prendre la tête de sa bande de truands.
Tonino Valerii (1967)
Un éboueur débraillé devient l’élève d’un célèbre tireur, et le décor pour la confrontation est planté lorsque le tireur envahit la ville du jeune homme par la violence et la corruption.
Romolo Guerrieri (1967)
Engagé par un propriétaire terrien mexicain pour sauver sa fille d’un bandit, un chasseur de primes rejoint le voleur dans un braquage pour obtenir un paiement plus élevé, ce qui conduit à une trahison tragique.
Sergio Corbucci (1967)
Un colonel du Sud, ses trois fils et un joueur de cartes se lancent dans une odyssée à travers le Sud-Ouest en transportant un cercueil rempli d’argent volé avec lequel le colonel prévoit de relancer la Confédération.
Ferdinando Baldi (1968)
Au cours d’un braquage de transport de fond, la femme de Django, le convoyeur, est abattue. Désespéré, il se fait passer pour mort et prépare sa vengeance.
Giorgio Ferroni (1967) v esp
Un shérif local est injustement accusé de meurtre dans une petite ville et contraint de fuir. Il se débarrasse de ses ennemis un par un et tente de prouver son innocence.
Giorgio Capitani (1968)
Quatre hommes se lancent dans une mission pour déterrer une fortune en or dans une mine.
Giulio Petroni (1968)
Deux vagabonds se rencontrent et deviennent bientôt compagnons de voyage. Mais l’un d’eux, Tim est poursuivi par un tueur fou et sa bande d’hommes armés pour régler un vieux compte.
Enzo G. Castellari (1968)
A son retour de la guerre de Sécession, un aventurier, avec l’aide d’un ami, venge la mort de son père assassiné par deux crapules.
Sergio Leone (1968)
Un mystérieux inconnu possédant un harmonica s’associe à un desperado notoire pour protéger une jolie veuve d’un assassin sans scrupule travaillant pour le chemin de fer…
Sergio Corbucci (1968)
Dans l’Utah, lors de l’hiver 1898, hors-la-loi et paysans affamés descendent des forêts pour piller les villages.
Les chasseurs de prime abusent de cette situation.
Sergio Corbucci (1968)
Un mercenaire polonais avare aide un mineur et une paysanne à mener une révolution contre le gouvernement mexicain oppressif. Ils sont alors poursuivis par un rival américain…
Giorgio Stegani (1968)
Un trio de voleurs complote pour voler la cargaison d’argent d’une ville, mais une tournure des événements fait d’eux les héros de la ville.me prévu si une autre bande de malfrats ne s’était pas mis la même idée en tête…
Umberto Lenzi (1968) « la malle de San Antonio »
De retour de la guerre civile, Jim Slade découvre ses parents morts dans leur ferme.
Jim décide alors de se venger, mais les choses se révèlent plus compliquées qu’il ne le pensait.
Mario Lanfranchi (1968)
Cash, un jeune pistolero veut venger la mort de son frère tué par quatre hommes lors d’un braquage.
Enzo G. Castellari (1968)
Un homme armé rejoint un gang de guérilleros confédérés pour retrouver une cache d’or confédéré disparu.
Enzo G. Castellari (1968)
Un mercenaire et son équipe de cinq hommes, des coupe-jarrets excentriques, sont chargés par un espion confédéré perfide d’infiltrer une forteresse de l’armée de l’Union et de voler 1 million de dollars en or.
Don Taylor (1969)
Des bandits projettent, durant la Révolution mexicaine, de dévaliser un train transportant de l’or.
Seul problème : les 500 000 dollars convoités sont archi-protégés.
Ferdinando Baldi (1969)
Après des années d’errances, Rafael Garcia retrouve enfin son ami d’enfance Sebastian Carrasco, qui vit en reclus au milieu de nulle part . Il a des révélations cruciales à lui faire concernant sa sœur, sa mère et le meurtrier de son père.
Duccio Tessari (1969)
Deux frères, Monty et Ted, hériteront de 300 000 $ s’ils parviennent à vivre ensemble pendant six mois.
Gianfranco Parolini (1970)
Sabata aide une bande de révolutionnaires mexicains à voler un chariot chargé d’or aux forces d’occupation autrichiennes de l’empereur Maximilien Ier.
Sergio Corbucci (1970) v Ang.
Un trafiquant d’armes suédois et un péon mexicain font équipe pour sauver le leader intellectuel de la cause révolutionnaire, tout en participant à de nombreuses mésaventures en cours de route.
León Klimovsky (1970)
Le révérend Miller arrive dans la ville de Tucson, où il désire faire construire une église. Mais le jour de son arrivée, un gang de malfaiteurs braque une banque, et les habitants de la ville suspectent le nouvel arrivant d’être l’auteur du casse.
Enzo Barboni (1970)
Un cow-boy solitaire, fine gâchette, rejoint son frère qui a pris l’identité d’un chérif pour voler les chevaux d’un homme qui veut chasser une communauté mormone de ses terres.
Carlo Croccolo (1971)
À Tombstone, un nouveau shérif jure de nettoyer la ville des hors-la-loi comme les frères O’Hara et est assisté par un étrange avocat qui porte toujours avec lui deux gros livres de droit..
Ferdinando Baldi (1971)
Après que cinquante mariées par correspondance ont été kidnappées par des bandits, le tueur aveugle engagé pour les escorter se lance à leur poursuite au Mexique.
Sergio Leone (1971) « il était une fois la révolution »
Un spécialiste en explosif, membre de l’IRA en fuite au Mexique, fait la connaissance d’un bandit mexicain sans conscience, et ensemble, ils se retrouvent entraînés dans la révolution mexicaine.
Gianfranco Parolini (1971)
Au Texas en 1870, un ancien officier de la guerre de Sécession, Sabata, tient tete à la figure du banditisme de la localité d’Hobsonville, le redoutable McIntosh.
Enzo Barboni (1971)
À la demande de leur père mourant, Trinita et son demi-frère Bambino tentent de devenir de vrais bandits, mais leur bonne nature finit par les faire combattre une bande de hors la loi avec l’aide de prêtres.
Renato Savino (1971) VO
Un chasseur de primes traque une bande de trafiquants d’armes à la frontière méxicaine.
Giuliano Carnimeo ( 1971)
Deux frères quittent la côte Est des Etats-Unis, où ils effectuaient leurs études, pour retrouver le Far West et son impitoyable loi du plus fort. A peine arrivés, ils tombent sur des bandits mais ils sont secourus par un mystérieux samaritain…
Maurizio Lucidi (1972)
Sergio Corbucci (1972)
Un couple va se livrer aux pillages des banques, se transformant en « Bonnie & Clyde » du Far West, avec à leurs trousses le redoutable sheriff Franciscus…
Giancarlo Santi (1972)
Un ex-shérif grisonnant aide un homme accusé de meurtre à affronter un puissant trio de frères.
Giulio Petroni (1972)
Un chasseur de primes excentrique nommé Providence capture et libère un criminel afin de collecter la même prime encore et encore dans différents États, jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’un shérif local prépare quelque chose de malhonnête.
Tonino Valerii (1973)
Un jeune aventurier facétieux révère et rivalise avec un as de la gâchette sur le retour qui veut seulement prendre sa retraite.
Antonio Margheriti (1975) « La Chevauchée terrible «
Un butin de 86 000 dollars va déclencher dans le petite ville de Sonora, une hécatombe sans précédent.
Lucio Fulci (1975)
En 1873, quatre petits délinquants – trois hommes et une femme enceinte – errent dans les terres arides de l’Utah, où ils sont poursuivis par un bandit sadique.
Michele Lupo (1966)
Une bande de malfrats libèrent des prisonniers. Gordo, le chef de la bande, leur laisse le choix : le ralliement ou la mort. Parmi les détenus, Arizona Colt refuse l’association et devient l’ennemi juré de Gordo
Paolo Bianchini (1968) « Avec Django ça va saigner »
Richard Gatling veut offrir au gouvernement la mitrailleuse qu’il a inventée, mais Tarpas a d’autres idées et kidnappe l’homme avec son prototype. Tanner tente alors de les retrouver.
Duccio Tessari (1967)
Après la guerre de Sécession, Ringo revient dans sa ville natale dont la population est terrorisée par des bandits mexicains.
Quand Ringo découvre sa femme au bras de l’un d’entre eux, il décide de préparer sa vengeance pour sauver sa ville.
Franco Giraldi (1967)
Allan Pinkerton, souhaite engager Tom Cooper alias Sugar colt pour enquêter sur la disparition et l’enlèvement de soldats,Sugar colt refuse.
Lorsque Pinkerton est assassiné, Cooper change d’avis et se rend à Snake Valley déguisé en médecin.
Tonino Valerii (1972)
Durant la guerre civile américaine, l’armée yankee prépare l’exécution de dix hommes auteurs de divers délits. Un colonel dégradé et injustement jugé pour trahison propose de commuter la peine en participant en échange à une mission suicide.
Paolo Bianchini (1968)
Pendant la guerre civile, un soldat confédéré cherche à venger sa sœur après qu’elle ait été violée et assassinée, mais découvre un complot visant à perturber les pourparlers de paix entre le Nord et le Sud.
Gianfranco Baldanello (1968)
Les membres d’un gang de pilleurs décident de se débarrasser de leur chef. Ils le torturent et le laissent pour mort, mais ignorent qu’il est encore vivant. Sa vengeance sera terrible…
Mario Caiano (1965)
Texas Joe, un pistolero mystérieux, infiltre une bande de hors-la-loi pour venger le viol et le meurtre de sa femme. Sous une fausse identité, il élimine les coupables un à un dans une quête de justice brutale.
Sergio Corbucci (1966)
Un pistolero qui traîne un cercueil et une prostituée métisse se retrouvent impliqués dans une âpre querelle entre des membres du Ku Klux Klan et une bande de révolutionnaires mexicains.
Alberto De Martino (1966)
Django découvre qu’il hérite de la moitié de la ville après la mort de son père, mais son associé Kluster l’a trahi et s’est emparé de cet héritage. Il décide alors de se venger l’honneur de sa famille.
Pasquale Squitieri (1970)
Steve, le frère du chasseur de primes Django, propose de l’argent au bandit Sartana moyennant son départ de la ville.
De retour en ville, Django découvre son frère pendu, le chasseur de primes se lance à la recherche de Sartana
Demofilo Fidani ( 1970.)
À Black City, où les bandits font la loi, arrivent un nouveau shérif et un chasseur de primes, Django.
Les choses vont changer… malgré le vent froid du matin.
Edoardo Mulargia (1971)
Django recherche les bandits qui ont violé et assassiné sa femme. Sur son chemin, il rencontre un voleur de chevaux qui a soi-disant assisté au meurtre.
Bruno Corbucci (1968)
Django s’évade de prison. Il rencontre Don Gutierrez qui lui demande de lui ramener son fils qui a quitté la demeure familiale pour rejoindre la bande d’un célèbre hors la-loi…
Roberto Bianchi Montero (1967)
Un professeur, un héros, un ancien colonel et une belle femme élaborent un plan pour piller Fort Henderson. Lorsqu’ils y parviennent, leurs ennuis ne font que commencer.
Sergio Garrone ( 1971) VO ST fr
Burton, un banquier, s’appuie sur une bande de hors-la-loi pour prendre possession de toutes les mines de la région.
Gianfranco Parolini (1968)
Un tireur et joueur doté de nombreux gadgets interfère avec les stratagèmes complexes de gangsters et de dignitaires qui espèrent voler l’or d’une banque et obtenir le paiement de l’assurance pour son vol.
Giuliano Carnimeo (1969)
Sartana est accusé à tort d’avoir dévalisé une banque et doit trouver les coupables pour prouver son innocence.
Giuliano Carnimeo (1970)
Lorsqu’une jeune femme hérite d’un terrain de son oncle assassiné, Sartana vient à son aide alors que divers escrocs dirigés par un banquier local tentent de s’approprier la propriété.
Giuliano Carnimeo (1970)
Sartana doit faire face à diverses parties – dont un rival élégant et tireur d’élite, un séduisant propriétaire de saloon et un bandit mexicain – qui ont l’intention d’acquérir l’or d’un directeur minier.
Demofilo Fidani (1970)
À Black City, deux bandits, Wheeler et Sanchez, sèment la terreur. Le shérif Jack Ronson arrive pour les arrêter, mais découvre qu’un autre justicier les traque aussi…
Juan Bosch (1970)
Trois criminels massacrent une famille. Le seul témoin est à bord d’une diligence prise en otage. Un ancien tireur, parmi les passagers, est le seul capable de faire justice.
Demofilo Fidani (1969) V Ang
Pour effacer la prime sur sa tête, Sartana accepte de traquer les dangereux frères Randal à la demande de politiciens locaux.
Demofilo Fidani (1970) V Ang
Un chasseur de primes sans scrupules et un justicier s’affrontent dans une lutte impitoyable pour la capture d’un chef de bande méxicain.
Jon Favreau (2011)
En Arizona, au milieu des années 1800, les Apaches et les cowboys s’unissent pour combattre des soucoupes extraterrestres qui survolent l’Ouest américain, avec des intentions hostiles.
Roel Reiné (2013)
Un proscrit nommé Guerrero Hernandez est tué en essayant de libérer son demi-frère d’une prison. Abattu, il revient d’entre les morts pour se venger, après avoir fait un pacte avec le diable.
Mel Brooks (1974)
Afin de ruiner une ville de l’ouest du pays, un politicien corrompu nomme un shérif noir, qui devient rapidement son plus redoutable adversaire.
Frank Coraci (2015)
Un hors-la-loi élevé par des Amérindiens découvre qu’il a cinq demi-frères. Ensemble, les hommes partent en mission pour retrouver leur père débile et capricieux.
Lawrence Kasdan ( 1985 )
Un groupe d’amis s’associe pour remédier aux injustices dans une petite ville.
Kristian Levring (2014)
Dans les années 1870 en Amérique, la fureur d’un chef de bande à la terrible réputation se déchaîne lorsqu’un colon américain venge la mort de sa famille. Après que ses citadins le trahissent, il doit traquer seul les hors-la-loi.
Michael Patrick Jann (2023 )
Dans le Montana des années 1870, Abigale Archer lutte seule contre des bandits pour récupérer le cheval de sa famille et survivre à l’hiver.
Kieran Darcy-Smith (2016)
Un Ranger et son épouse mexicaine enquêtent dans une mystérieuse ville à la frontière texane (Helena), où de nombreux cadavres ont été retrouvés.
Gavin O’Connor (2016) V us
Une femme demande de l’aide à son ex-amant afin d’empêcher son mari hors-la-loi de se faire tuer par un gang.
Logan Miller et Noah Miller (2013)
À la fin des années 1800, un chef religieux fanatique, un shérif renégat et une ancienne prostituée s’affrontent dans les plaines accidentées du Nouveau-Mexique.
J.T. Petty (2011)
En 1879, dans une région déserte et dénudée des Badlands, des fermiers et une troupe militaire s’associent et partent à la recherche d’une famille disparue.
Ivan Kavanagh (2019)
Un entrepreneur irlandais réalise des bénéfices lorsque des hors-la-loi s’emparent d’une paisible ville frontalière américaine, menaçant sa famille et le reste de la population.…
Jeymes Samuel (2021) v us
Décidé à se venger, le hors-la-loi Nat Love réunit sa bande pour régler son compte à son ennemi juré Rufus Buck, un cruel chef de gang échappé de prison.
Brett Donowho (2023)
Après le meurtre de sa femme, Colton Briggs, ancien hors-la-loi, reprend les armes et part en quête de vengeance avec sa fille de 12 ans
fMovies Theme powered by WordPress